mercredi , 26 juin 2019
Accueil || Articles || autres || Infos pratiques pour les concerts au Stadium de BigFlo & Oli !

Infos pratiques pour les concerts au Stadium de BigFlo & Oli !

Découvrez toutes les infos pratiques pour réussir votre concert de Bigflo & Oli au Stadium de Toulouse !

On ne vous l’apprend pas, ou si on vous l’apprend, c’est tant mieux : BigFlo & Oli donneront deux concerts au Stadium de Toulouse vendredi 24 et samedi 25 mai. La dernière date étant pour sa part complète ! La date de la veille est toujours disponible à la vente sur bleucitron.net ou à la fnac.com .

De tels concerts annoncent une mise en place de plusieurs mesures notamment pour faciliter l’accès au Stade car près de 60 000 spectateurs sont attendus sur les deux jours. Une première sur l’Ile du Ramier.

Les horaires :
16h : Ouverture Parvis
17h30 : Accès Earlu / ouverture des Loges
18h : Accès Tout public
19h30 : Première Partie
20h: Début du concert

Pour les deux dates, il n’y aura pas d’accès au parking public le jour du concert. Les personnes à mobilité réduite auront accès à un parking dédié sur présentation d’une carte de stationnemment pour personne handicapée.

Dans ce cas, il est conseillé de prendre les transports en commun pour accéder à la zone du Stadium. Pour venir assister aux concerts, plusieurs solutions s’offrent à vous :

le Métro B : Stations St-Michel Marcel Langer ou Empalot,
les Tram T1 ou T2 : Station Croix de Pierre,
les Bus : 11, 12, 34 ou 52,
la Navette Stadium gratuite : au départ d’Arènes (correspondance Métro A et Tram T1/T2) de 18H à 20H30 et de 23H45 à 1H.
Si vous n’êtes pas abonné, choisissez le ticket événement mis en place pour l’occasion.
Avec l’appli Ticket easy, l’aller-retour pour venir en métro, tram, bus vous coûtera 3€.

Enfin, on pourra se restaurer sur place avec plusieurs food trucks comme Samara, Pass à la maison, Newschool Tacos et Paradis rôti.