fbpx
mardi , 19 mars 2019
Accueil || Articles || Concerts || Festival Rock Turbulences ce soir au Bikini

Festival Rock Turbulences ce soir au Bikini

Le Festival Rock Turbulences accueille ce soir dès 20h30 sur la scène du Bikini Naïve New Beaters, The Wantkin' Noodles, The Yolks et Lessons for Children, le tout pour seulement 5€.

Les Naive New Beaters (prononcer NNBS), c'est de l'humour potache, une envie de faire le show, c'est du rock, ou bien de la pop rappée pleine de grosses guitares qui suintent le rêve américain et de la poésie indie-rock. Révélés au grand public par les tubes "Get love" et "Live Good", les NNBS tracent leur route. Une des plus grosses révélations de 2009, dans un style bien à eux, toujours efficace, énergique, qui explore de nouvelles pistes pour créer un feu d’artifice musical.

Découverts lors des TransMusicales de Rennes, les Wankin Noodles définissent leur musique comme  « une musique de scène, rock'n'roll, garage, exubérante, dansante », des bombes rock'n'roll quils composent avec une ingénuité et une facilité déconcertante. Energie sur scène, rage teenage, les quatre bretons possèdent une impressionnante maîtrise du jeu de scène et se transforment en machine à transpirer. Un groupe qui monte et dont on entendra parler.

Kids et funky, la musique de The Yolks est un mélange barré de french touch et de pop anglaise où s'enchaînent des histoires piquées dans les mangas et les jeux vidéo. Toujours soigneux de composer des mélodies catchy autour de slogans improbables, ils nous emmènent sur leur planète, loin d'ici, où l'émotion n'est jamais bien loin du délire collectif.

Préventes dans les BDE de l'ENAC, de Supaéro, de l'Ensica, de l'ICAM, de l'N7 disponibles.

>> Informations et réservation sur le site web du Festival Turbulences

Aller Plus Loin…
Programmation du Bikini
Site Web du Bikini