fbpx
dimanche , 17 février 2019
Accueil || Articles || Concerts || Earth Wind & Fire Experience au Phare en novembre

Earth Wind & Fire Experience au Phare en novembre

Earth Wind & Fire Experience ressuscitera le groupe mythique de funk le 14 novembre prochain au Phare de Tournefeuille.

Suite à la sortie d'un nouvel album intitulé "Now, Then & Forever", la troupe de Earth Wind & Fire poursuit sa série de concerts dans toute la France. Après un passage remarqué cet été au Cahors Blues Festival, elle sera de retour dans la région cet l'automne pour un nouveau show.

Sur scène, les fans de rythm'n'blues auront le plaisir de retrouver un combo de musiciens qui joueront les tubes planétaires du groupe de funk-jazz américain. Parmi eux deux membres du groupe d'origine : le guitariste Al McKay, également compositeur de plusieurs hits et le trompettiste Michael Harris.

Originaire de Chicago, le groupe, créé par Maurice White dans les années 70, a eu une influence considérable sur la musique soul. Incorporant des morceaux de funk et de disco, Earth Wind & Fire a enrichit le style avec son ensemble de cuivre et ses prestations scéniques démentielles. Le groupe a également dominé les charts durant toute une décennie avec des chansons intemporelles comme "September" ou "Boogie Wonderland", remis dernièrement au goût du jour grâce au film Intouchables, avec Omar Sy.


Earth Wind & Fire Experience feat. Al Mckay
Mercredi 14 novembre à 20h
Au Phare de Tournefeuille
Tarif : 39€

Réservations : www.box.fr