vendredi , 8 mai 2026

Crash AF447 Rio Paris : Les boîtes noires localisées

Les boîtes noires du vol AF447 Rio Paris auraient été localisées.

L'information est tombée jeudi matin, le marine nationale aurait localisé les boîtes noires du vol AF447 RIo Paris qui s'était écrasé dans l'Atlantique il y a bientôt un an dans la nuit du 31 Mai au 1er Juin.
Selon le ministère de la défense, les boîtes noires auraient été localisées à 5km près. Luc Chatel a indiqué qu'il s'agissait d'une "zone de localisation". Cette information doit être maintenant officiellement confirmée et ne signifie pas que les boîtes noires seront repêchées facilement.  
Le crash du vol AF447 avait fait 228 morts. Les enregistreurs qui étaient dans l'appareil, s'ils étaient retrouvés, permettraient de comprendre les raisons du crash de l'Airbus A330.

Aller plus loin….
Actualité nationale

A voir aussi

La Barque Acide Party : Une soirée explosive entre cirque, musique et arts graphiques au Bellegarde !

Avis aux noctambules, aux amateurs d’arts visuels et aux passionnés de spectacles vivants ! Si …