samedi , 26 septembre 2020

Coronavirus : Pas de Festival Garorock cette année à Marmande

D’après Sud Ouest, qui a eu le maire de Marmande au téléphone, suites aux annonces du Président de la République, concernant notamment les festivals de l’été, le Festival Garorock 2020 n’aura pas lieu .

Prévue du 25 au 28 juin prochain à la Filhole de Marmande, le Festival Garorock n’aura pas le droit à une 24e édition. C’et le site Sud-Ouest (https://www.sudouest.fr/2020/04/13/garorock-l-edition-2020-est-bel-et-bien-annulee-7409095-3755.php) qui annonce l’information quelques heures après qu’Emmanuel Macron est pris de nouvelle mesure pour lutter contre le COVID 19.

Dans une allocution à la télévision ce lundi soir, le Président de la République Emmanuel Macron a pris de nouvelles décisions pour lutter contre le Coronavirus COVID 19. En plus d’un confinement allant jusqu’au 11 mai prochain, on a appris hier soir que les Festivals d’été n’auront pas lieu jusqu’à la mi juillet.

Triste nouvelle pour une édition 2020 de Garorock assez incroyable avec des noms comme Black Eyed Peas, Nekfeu, PNL, Shaka Ponk, The Strokes, Deluxe, Riles, Lomepal , Sean Paul, Ninho et tant d’autres.

Les organisateurs reviendront très rapidement vers le public pour annoncer les modalités de remboursements. 

Le site du festival : https://www.garorock.com/