dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Cerrone en concert à Montauban en juillet

Cerrone en concert à Montauban en juillet

Le 9 juillet prochain, dans le cadre de Montauban en Scènes, Cerrone sera sur la scène du Jardin des Plantes. On retrouvera aussi Laurent Wolf lors d'une soirée blanche exceptionnelle.

Cerrone est de retour pour un concert exceptionnel le 9 juillet 2016, à l'occasion de la 2e édition de Montauban en Scènes! Un bon moyen pour découvrir en live son dernier EP, Afro (sorti le 12 février 2016 chez Because Music). Cerrone partagera l'affiche avec Laurent Wolf pour cette soirée blanche.

En 35 ans de carrière, Cerrone a vendu plus de 30 millions d'albums et rassemblé des centaines de milliers de spectateurs à travers le monde. Il a remporté une douzaine de trophées U.S, 5 Awards, 3 médailles d'or de la SACEM et le Golden Globe du « Best producer of the year ». Last but not least, il a obtenu le premier album d'or numérique au monde.

Reconnu par les professionnels comme l'un des musiciens les plus influents des années 70, il est l'un des artistes français à avoir fortement contribué au rayonnement de la « French touch » dans le monde entier et particulièrement aux Etats-Unis.
Repris, samplé, cité, le « son Cerrone » est plus que jamais dans l'actualité musicale. Sa collaboration avec des artistes internationaux tels que Daft Punk, Modjo, Bob Sinclar, Lionel Richie, Paul MacCartney, Pink, Groove Armada, HAIM, Beth Ditto et bien d'autres… en est toujours la preuve.

Cerrone + Laurent Wolf
Samedi 9 juillet au Jardin des Plantes de Montauban
infos et réservations : www.montauban-en-scenes.fr