samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Caribbean Dandee, en concert au Festival de Carcassonne vendredi soir !

Caribbean Dandee, en concert au Festival de Carcassonne vendredi soir !

Le duo Joeystarr et Nathy, alias Caribbean Dandee, continue sa tournée avec un passage ce vendredi 8 juillet sur la scène Chénier (gratuit) du Festival de Carcassonne.

Très peu de rappeurs français sont instantanément reconnaissables vocalement et visuellement par le grand public comme par les spécialistes. JoeyStarr fait partie de ce club très fermé, et ça fait plus de vingt-cinq ans que ça dure. Sa carrière spectaculaire au cinéma a pu faire croire à quelques naïfs qu’il avait abandonné le micro. Caribbean Dandee vient avec la force d’un missile sol-air prouver que le boss du scandale n’était jamais parti.

Flashback en 2011 : sorti de prison depuis peu, Joey sort son second album solo, Egomaniac, une bombe hip-hop sur laquelle il invite Nathy, jeune toaster de 21 ans, pour le titre « On N On ». Nathy n’est pas un rookie. Habitué des scènes depuis son plus jeune âge, il a déjà croisé le fer microphonique avec Joey en tournée, lors d’innombrables nuits de sound systems et dans son émission radio, Sky B. O. S. S. La magie. C’est le mot qui définit le mieux ce Caribbean Dandee entre précision chirurgicale et fausse désinvolture. Le disque d’un monstre du micro et de son disciple qu’il considère comme son égal. Une bombe à découvrir sur scène !

Caribbean Dandee
Vendredi 8 juillet à 22h15 sur la scène Chénier de Carcassonne
Gratuit