vendredi , 19 avril 2019
Accueil || Articles || Camping 2 : découvrez le film sur Toulouseblog TV

Camping 2 : découvrez le film sur Toulouseblog TV

Camping 2 avec Franck Dubosc sortira dans les salles le 21 Avril; en attendant, découvrez le film sur Toulouseblog TV.

Synopsis :
Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break.
Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances… Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles.
Les vacances peuvent commencer ! Apéro !

Avec Franck Dubosc, Mylène Demongeot, Mathilde Seigner, Antoine Duléry, Claude Brasseur, et Richard Anconina.

>> Extraits du film sur Toulouseblog TV

Quatre questions à Franck Dubosc :

Franck, est-ce plus compliqué d’écrire une suite ?
C’est en même temps plus compliqué et en même temps plus facile, je suis normand, forcément mes réponses s’en suivent. C’est facile parce que l’on connaît les personnages mais la difficulté, c’est de trouver une autre histoire !

On a vraiment la sensation de retrouver une bande de copains…
On a gardé le même esprit, c’est aussi la difficulté d’un numéro 2. Les gens ont envie de retrouver les mêmes choses et, en même temps, il faut du changement. C’est comme les vacances, on veut retrouver le même endroit et aller ailleurs. Il faut garder certains ingrédients et rajouter quelques éléments. Richard Anconina en fait partie, il y a aussi de nouvelles intrigues mais nous avons gardé un petit dénominateur commun. Nous avons nos personnages forts : Jacky Pic, les Gatineau et Patrick Chirac.

Difficile de retrouver le personnage de Patrick Chirac ?
A partir du moment où je suis rentré dans ma caravane, j’ai enfilé mon tee-shirt rose, mon petit maillot de bain et j’ai retrouvé la démarche. C’est là que je me suis rendu compte que l’on dit parfois : «Oh, il fait la même chose». Alors que ce n’était pas la même chose du tout, il fallait que je retrouve des instincts de Patrick Chirac, que je revienne quatre ans en arrière, mais c’est vrai que le tee-shirt, le maillot de bain et les tongs m’ont aidé à retrouver une démarche.

En quoi a t-il évolué ?

Très honnêtement, je crois qu’il n’a pas évolué alors que lui en est persuadé ! Il est mature, il est prêt pour l’amour comme il dit. C’est le Patrick de la maturité, il ne rentrera pas seul à Dijon. On découvre quand même qu’il essaie d’aller au bout de sa mission. Il reste un personnage sympathique, il est même plus attendrissant dans Camping 2.

>> Extraits du film sur Toulouseblog TV

 

Aller plus loin…
Toulouseblog TV
Cinéma Toulouse