jeudi , 18 juin 2026

Skip The Use en concert en décembre 2022 à Toulouse

Le groupe Skip The Use viendra retourner la salle du Bikini à Toulouse pour un concert le 8 décembre 2022.

Skip The Use, le fameux groupe de rock lillois effectue son grand retour après 2 ans d’absence avec un nouvel album et une nouvelle tournée « Human Disorder ». L’album, intense, paradoxal, bigger than life, aux émotions qui s’entrechoquent, imprime une traversée des ténèbres pour accéder à la lumière, celle qui fait de nous des Hommes. « Human Disorder » disponible depuis le 25 mars 2022 nous montre encore une fois toute l’efficacité et la puissance de Skip the Use un groupe taillé pour la scène, leur terrain de prédilection.

Rendez-vous au Bikini le jeudi 8 décembre 2022. Réservations : www.lebikini.com

A voir aussi

Festival Rio Loco 2026 : Une clôture vibrante sous le signe du reggae ce dimanche 14 juin

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais le Rio Loco sait toujours tirer sa …