dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || 4e édition des Bulles Sonores en octobre avec Cassius, Louise Attaque, Synapson…

4e édition des Bulles Sonores en octobre avec Cassius, Louise Attaque, Synapson…

bullessonoresLa quatrième édition du Festival Les bulles Sonores débarque au Stade de Tremesaygues de Limoux (11) avec une belle programmation.

C’est avec une volonté de promouvoir les musiques actuelles en région que l’association Voix Ô Pays  revient cette année pour la quatrième édition du festival Les Bulles Sonores, s’inscrivant dans le dispositif national des festivals labellisés “ Réseau SPEDIDAM ”.

Pas moins de 18 groupes viendront se produire durant 3 jours à Limoux, du vendredi 21 au dimanche 23 octobre prochain, sous les chapiteaux des Bulles Sonores. Sur scène, on retrouvera le vendredi 21 octobre Selah Sue, Birdy Nam Nam, Cassius, Danakil, Synapson, La Yegros, Panda dub. Le lendemain, place à Louise Attaque, HF Thiefaine, Patrice, Yaniss Odua, Yellam, Alexandra Cherrington et the Liminanas. Enfin, le dimanche, place à Boulevard des Airs, Catherine Ringer, les Fatals Picards et Soviet Suprem.

Pour cette nouvelle édition, le festival propose une programmation artistique puissante et éclectique, axée sur plusieurs esthétiques (chanson, pop, rock, électro, reggae, world…), autour d’un village des vins invitant les principaux acteurs viticoles de l’AOC Limoux.

Cette année encore, toutes les conditions sont réunies pour faire des Bulles Sonores un rendez-vous exceptionnel et incontournable de la Région Occitanie – Pyrénées Méditerranée, une manifestation populaire pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs.

Info et réservations : www.lesbullessonores.com