mercredi , 7 décembre 2016
Accueil || Concours || Zoufris Maracas et KKC Orchestra au Bikini : Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

Zoufris Maracas et KKC Orchestra au Bikini : Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

Lors d'une même soirée au Bikini, le jeudi 13 octobre prochain, le public toulousain pourra découvrir les groupes Zoufris Maracas et KKC Orchestra.

Deux groupes. Une soirée. Le Bikini et Bleu Citron vous proposent de découvrir la musique de Zoufris Maracas et de KKC Orchestra en octobre prochain. Jusqu'au 21 juin, le tarif Early Bird vous permet de vous offir les places à 19 euros au lieu de 23 euros.

Zoufris Maracas, en hommage aux ouvriers algériens venus travailler dans la France des années 50, est un savoureux mélange de Rumba, de calypso, de rythmes capverdiens ou brésiliens et de swing manouche. Tout leur va pour nous chanter une poésie sociale et politique, aussi drôle que corrosive, un hymne joyeux à la vie et à la liberté.

Le KKC est un cas à part. En cassant les codes et en déplaçant les cases, sur la base d'une basse puissante et le flow fatal d'un hip hop oldschool, ils réinventent un univers où l'universalité du swing côtoie la modernité de l'électro. Électrons libres, c'est sans artifices qu'ils ont mis le feu et rappé sur les scènes d'Europe depuis 5 ans maintenant. Leur charme et leur âme, c'est de faire des mots une arme. Ils énoncent pour dénoncer, mais la seule leçon qu'ils donnent est sur la piste de danse. Impossible de ne pas lever les mains devant les insatiables musiciens, l'énergie est telle que pendant un concert du KKC, le coeur ne bat plus qu'au rythme de la MPC, utilisée comme un instrument et non comme un métronome.

Zoufris Maracas et KKC Orchestra au Bikini
Jeudi 13 octobre 2016
Réservations : www.lebikini.com ou www.bleucitron.net