jeudi , 23 mai 2024

Une pièce de théâtre au Bascala de Bruguières pour le réveillon

Le Bascala de Bruguières propose de découvrir une pièce de théâtre, « Sous le Sapin…les emmerdes! », le dimanche 31 décembre prochain. L’occasion de finir l’année avec une comédie hilarante !

Finir l’année au théâtre. Voilà une idée partagée par beaucoup de français. Pour le réveillon du Nouvel An, direction le Bascala avec la pièce de Julien Sigalas, « Sous le Sapin…les Emmerdes ! ». 

Comment le réveillon tranquille d’une famille bourgeoise va être troublé par la venue d’une invitée inattendue… et encombrante. En ce réveillon du 24 décembre, c’est l’effervescence chez les Delépine. Vincent, le fils unique, à la vie sentimentale très discrète, a enfin rencontré une fille. Et il profite de la fête de Noël pour présenter Léa, alias Nifoufette, à ses parents. Mais Léa n’est pas vraiment la belle-fille dont ils rêvaient. Sans gêne et sans complexes, elle va avoir l’effet d’une tornade dans la vie de cette famille bien rangée. Le « cadeau » va vite devenir embarrassant… Bref, Joyeux Noël.

Coups bas, rebondissements et dinde aux marrons sont au programme de cette comédie déjantée recommandée par le Père Noël.

Infos et réservations : spectacles.le-bascala.com

A voir aussi

Le festival d’art urbain LayUp de retour en mai !

Le festival d’art urbain LayUp ouvrira les portes de sa nouvelle saison le 2 mai …