samedi , 24 août 2019
Accueil || Articles || Spectacles || Un spectacle pour les départs en vacances de Noël à l’Aéroport Toulouse – Blagnac

Un spectacle pour les départs en vacances de Noël à l’Aéroport Toulouse – Blagnac

Vendredi, samedi et dimanche, l'aéroport de Toulouse-Blagnac organise un spectacle pyrothechnique pour les départs en vacances de Noël.

Vous connaissiez les animations Sourires, qui apportaient une touche de fantaisie lors des grands départs en vacances à l’aéroport ? Elles sont de retour et, pour ces fêtes, les équipes de l’aéroport ont vraiment mis les petits plats dans les grands.

Le vendredi 19 décembre, les passagers pourront assister à un véritable spectacle de pyrotechnie. Mis en scène devant le Proxi Parc 2, le show de la troupe Les Enfants de la lumière illuminera l’aéroport de mille feux et dessinera la magie de Noël dans le ciel de Blagnac, avec  un véritable feu d’artifice ! Un spectacle féérique et inattendu dans l’enceinte d’un aéroport, d’une durée relativement courte pour permettre à chacun d’y assister avant de prendre son avion. Deux séances sont prévues, à 17h30 et à 18h00.

Outre ce grand rendez-vous, les enfants retrouveront les grands classiques qu’ils plébiscitent : les ateliers de lecture, dessin, maquillage, loisirs créatifs, les panneaux passe-tête pour faire des photos sympas et les jeux en bois, dans les Halls B, C et D.

Vendredi et samedi, la troupe Les Enfants de la lumière donnera neuf spectacles chaque jour, sur des thèmes très variés. Au programme : les danses envoûtantes de Shéhérazade, le rythme entraînant des percussions, la surprise des flashmobs – ces chorégraphies improvisées où les spectateurs sont invités à se mêler aux artistes -, et des musiciens déambulant au gré de leurs envies dans l’aérogare, au son de leur instrument.

Les animations Sourires seront organisées le vendredi 19 (de 9h00 à 20h00), le samedi 20 (de 8h00 à 16h00) et le dimanche 21 décembre (de 8h00 à 19h00).