vendredi , 19 avril 2019
Accueil || Articles || Un nouveau McDonalds au coeur de Toulouse

Un nouveau McDonalds au coeur de Toulouse

 

Ce lundi, un nouveau restaurant McDonalds ouvre ses portes à Toulouse, place Esquirol.

Après six mois de travaux, un nouveau restaurant McDonald's s'implante à Toulouse, place Esquirol. l vient compléter les établissements de la chaîne de fast food appartenant à Michel Réglat (19 dans l’agglomération toulousaine). Le chantier d’un coût total de 9 millions d’euros (achat immobilier, construction et aménagement), a été dirigé par l’architecte Pierre Maillot. Ce nouveau restaurant McDonald’s de 860 m2 s’étend sur 3 niveaux et ouvre ce lundi 17 décembre.
 
A noter également, que le restaurant présente une exposition permanente de 41 photographies de Jean Dieuzaide (pseudonyme Yan) sur le thème de la vie toulousaine et des fêtes dans les années 1950 – 1970. Unique à Toulouse, cette exposition est la seule consacrée exclusivement à l’artiste. 
 
Selon le communiqué, "la volonté de Michel Réglat de faire de ce nouveau restaurant un lieu d’exception, inscrit dans la culture toulousaine, est à l’origine de ce projet. Il s’illustre ainsi comme un mécène toulousain, soucieux de diffuser l’héritage culturel de la ville".