jeudi , 13 juin 2024

Toulouse : un homme tué par balle Avenue de Muret

 

Hier après midi, un homme a été tué par balle dans un squat au sud de Toulouse, Avenue de Muret : neuf personnes sont en garde à vue.
 
Peu après 17 heures dans l'après midi de dimanche, un homme a été retrouvé mortellement blessé dans un squat au sud de Toulouse. Agé de 33 ans, il a été tué par les balles d'un petit calibre Avenue de Muret. Les circonstances de sa mort restent inconnues.
 
L'homme de 33 ans n'est pas mort sur le coup mais dans le SAMU qui n'a pu le réanimer. La victime, un marginal, se trouvait dans un immeuble Avenue de Muret à Toulouse occupé par une douzaine de squatteurs. Neuf d'entre eux ont été mis en examen par le parquet de Toulouse. Et un couple semble avoir pris la fuite.
 
Selon le Parisien, les police de Toulouse indique "qu'une dispute suivie d'une bagarre aurait surgi au sein du squat à partir de 16h30 et se serait prolongée jusqu'au coup de feu mortel". 
 
Le meurtre du squat de Toulouse ne semble pas être lié à une affaire de criminalité organisée mais plutôt la conséquence d'une bagarre.
 
Aller plus loin…

Actualités Toulouse

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …