jeudi , 2 juillet 2020

Toulouse. Un festival de films fantastiques cette semaine gratuitement en VOD

Dès ce mercredi 22 avril, découvrez un festival de films fantastiques gratuitement en ligne à Toulouse !

Les 24, 25 et 26 avril, l’association Fantastic Film Festival devait organiser au cinéma American Cosmograph de Toulouse la première édition du Grincheuse Paradise, un festival de film fantastique. Avec le confinement mis en place par le gouvernement et la fermeture des salles de cinéma, il est impossible qu’il se déroule…normalement. 

Car, les organisateurs ont décidé de ne pas se laisser abattre et propose du 22 au 28 avril la semaine «  Grindbuster » en partenariat avec Outbuster. Soit une programmation quotidienne de films fantastiques en VOD, à regarder confortablement installé dans son salon pour la modique somme de 0€.

Chaque jour, un film est proposé gratuitement sur la plateforme VOD d’ Outbuster accompagné d’une vidéo de présentation de la part de l’association. Et, il y en aura pour tous les gouts : conte de fée pour amateur de Tarantino, de la romance sous fond d’apocalypse, des mort vivants ou encore des Yakuza.

Le lien pour accéder au film gratuit sera publié tous les jours sur le site internet du festival (http://grindhouseparadise.fr/) , le site d’Outbuster (https://www.outbuster.com/) ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.