vendredi , 17 mai 2024

Toulouse d’été : Articaïne au Jardin Raymond VI

Dans le cadre de Toulouse d'été, Némocaïne et l'Anakronic Electro Orkestra seront en concert mardi soir au Jarin Raymond VI.

Suite à l’annulation du groupe Artichaut Orkestra pour des raisons de santé, Némocaïne se produira avec l’Anakronic Electro Orkestra.

Nemocaïne débute son apprentissage musical par le piano et la guitare. Il découvre la musique électronique avec Fast Tracker 2, sous Atari ST. En parallèle à ses études, il rejoint le mouvement Free Party, avec le collectif toulousain Knobz. Il décide alors de fusionner deux visions de la musique en créant Anakronic Électro Orkestra. Il poursuit cette exploration en proposant le concept Impro Électro. Influencé par Amon Tobin ou encore Aphex Twin, son style oscille entre expérimentations, grooves lubriques et sonorités mystiques, le projet Nemocaïne signe son retour sur scène en solo.

Concernant l'Anakronic Electronic Electro, leur univers se situe entre le dub et la drum and bass, Anakronic Electro Orkestra transporte la musique klezmer sur des territoires inconnus. Ces 4 musiciens offrent un hommage vibrant et avant-gardiste à cette musique traditionnelle d’Europe de l’est.


Mardi 10 Août 2010 à 21h30 au Jardin Raymond VI
Tarif : 8€ et 6€

> Le programme complet de Toulouse d'été

Aller plus loin…

Site web Toulouse d'été
Agenda des sorties

A voir aussi

BAD OMENS et BABYMETAL en concert à Toulouse

BAD OMENS et BABYMETAL s’installent le 23 juin sur la scène du Zénith Toulouse Métropole …