samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Toulouse : Certains commerces ouverts ce jeudi 14 juillet !

Toulouse : Certains commerces ouverts ce jeudi 14 juillet !

Ce jeudi 14 juillet 2016, certains magasins sont ouverts à Toulouse ainsi que certains centres commerciaux de la région.

Ce jeudi, c'est la Fête Nationale. Comme à chaque jour férié, on fait le point sur les commerces ouverts ou non. En effet, de nombreux magasins ouvrent exceptionnellement ce jeudi. Un arrêté préfectoral pris en début d'année autorise cette ouverture.

Certains centres commerciaux de l'agglomération sont ouverts comme Leclerc Blagnac, Auchan, Leclerc Saint Orens, Carrefout Portet, Purpan et Labege. Par contre Ikea et Leclerc Roques n'ouvriront pas ce 14 juillet. Cependant, des aménagements d'horaires sont mis en place notamment dans les supermarchés. Attention à ne pas vous y rendre à la dernière minute.  

En centre ville, les Galeries Lafauettes, Midica ou encore l'espace Saint Georges seront fermés alors que la Fnac Wilson sera ouverte. Les marchés sera bien ouverts comme chaques jours fériés. Pour se renseigner sur les ouvertures, car certains n'ouvriront pas, rendez-vous sur les Facebook de vos enseignes préférées.

Si les piscines sont ouvertes, les administrations de l'état sont elles fermées comme les mairies.