vendredi , 30 juillet 2021

The Avener et Cerrone en juin au Poney Club Toulouse

Deux nouvelles têtes d’affiche pour la saison estivale du Poney Club de Toulouse. Rendez-vous avec The Avener le 23 juin et Cerrone le 24 juin.

Deux nouveaux artistes pour le Poney Club. Après l’ouverture le 19 juin prochain avec le DJ Set de Bon entendeur, et le 20 juin avec Kid Francescoli, place à deux stars de l’Electro. D’abord The Avener le 23 juin puis Cerrone le 24 juin.

Le Poney Club est une grande guinguette à ciel ouvert sur 5000m2  à Toulouse. Dans un décor verdoyant et champêtre, à l’entrée de l’Hippodrome de Toulouse, le Poney Club prend ses quartiers pendant deux mois d’été. Créé par Philippe Belot ( Down Town Factory) et Amine Britel ( Opium Club), ce lieu de plein air propose des foodtrucks, des tapas, des bars à Cocktails ou encore une zone de Pique Nique, et de jeu. Sans oublier de la musique !

L’an dernier, les toulousains ont pu dansé sur Cut Killer, Synapson, Fomamour, Etienne de Crecy, Bob Sinclar, Vladimir Cauchemar ou encore Feder, Sophonic, Breakbot et Teki Latex.

Pour réserver vos places : https://www.festicket.com/fr/eventgenius/poney-club/shop/25934/

Plus d’infos : https://www.facebook.com/poneyclubtoulouse