mardi , 22 août 2017
Accueil || Articles || Samba al Paìs, ce weekend à ST Antonin Noble Val !

Samba al Paìs, ce weekend à ST Antonin Noble Val !

Le Festival Samba Al Pais est de retour pour une 10 ème édition du 21 au 23 juillet 2017 au cœur de la cité médiévale de Saint Antonin Noble Val (82).

Des concerts sur scène, des batucadas, des bals, des ateliers de pratiques instrumentales, initiation aux danses, boeufs, afters improvisés font la magie de ce festival. Pour sa 10ème édition,Samba Al País change de ville de Montricoux à Saint Antonin Noble Val pour un festival encore plus convivial. Un véritable mescladis festif et culturel dans le cadre majestueux des gorges de l’Aveyron.

3 jours de concerts, d’ateliers et de spectacles de danse dédiés aux cultures d’Occitanie, du Brésil et des Tropiques dans le cadre majestueux des gorges de l’Aveyron. Niveau programmation, le public aura le privilège de découvrir La Yegros, reine argentine de la nu cumbia, Jaojoby dit « le roi du Salegy de Madagascar » ou encore les pionniers de la cumbia amazonienne Los Wembler’s et de nombreux groupes de la scène toulousaine : Houba, La Pifada, Kanazoé Orkestra, La Mal Coiffée, Ceibalanta. Dépaysement festif et culturel assuré !

Plus d’informations : www.sambaalpais.org