lundi , 18 décembre 2017
Accueil || Articles || Concerts || Rendez vous pour la première édition du festival A Contretemps !

Rendez vous pour la première édition du festival A Contretemps !

Le festival A Contretemps, premier festival électro en plein air organisé par des étudiants de la Toulouse Business School approche à grands pas ! Pour cette 1ère édition, rendez-vous samedi 22 avril de 16h à 22h à la sortie du métro Argoulets!

Le festival étudiant A Contretemps se veut être un moment de détente entre amis sous fond de musique électronique (house, techno, minimale) jouée en direct par des DJ et labels locaux ! Viendrons mixer : Overdrive, Boussole Records, Les Chineurs de Toulouse, Synge du label Sphère, Seraphun du label Psykedream et Interface. Tatouages éphémères, prestation de graffeur, ventrigliss, espace chill et bien d’autres animations accompagnerons les festivaliers tout au long de cette journée. Les participants pourront également déguster la bière locale TOLOSA et les délicieux burgers Des mecs au camion.

Tout sera mis en place pour faire de ce festival un événement convivial, responsable et solidaire! Des toilettes sèches et des écocups seront disponibles le jour J afin d’assurer le confort des festivaliers mais aussi d’ancrer l’événement dans une démarche d’éco-responsabilité. L’association Avenir Santé sera présente autour d’un stand de réduction des risques.
A Contretemps, c’est aussi un festival solidaire, puisque 50% des bénéfices seront reversés à Action contre la Faim ! L’association sera présente le 22 Avril, et proposera des immersions de quelques minutes dans un centre nutritionnel à Bangui grâce à des lunettes 3D. Il sera également possible de leur faire un don en leur reversant la consigne des écocups.

Festival A Contretemps !
Samedi 22 avril de 16h à 22h à la sortie du métro Argoulets
https://www.facebook.com/festival.acontretemps/