dimanche , 21 juillet 2019
Accueil || Articles || Concerts || Rendez-vous à Montauban en scène cette fin de semaine !

Rendez-vous à Montauban en scène cette fin de semaine !

C’est le top départ pour la 5e édition du festival Montauban en Scène avec la programmation IN qui réunira 12 artistes de renom en 4 jours du 27 au 30 juin.

Les festivités de cet évènement culturel populaire et fédérateur initié par la Ville de Montauban en 2015, empliront la ville d’une ambiance festive. Montauban en Scènes propose cette année une formule revisitée, pour un festival toujours plus riche de nouveautés. Pour sa 5ème édition, Montauban en Scènes, devenu un incontournable de la programmation des festivals l’été, se réinvente autour d’une nouvelle formule.

Pour la soirée d’ouverture placée sous le signe des musiques actuelles et de la chanson française, Broken Back, Bénabar et Dadju se succéderont sur la scène jardin des Plantes de Montauban. La soirée du samedi est complète, celle du vendredi le sera bientôt et les concerts du dimanche et du jeudi se remplissent… Alors n’attendez plus pour réserver vos billets!

Programmation IN :
27 juin – MUSIQUE ACTUELLE CHANSON / Broken Back + Bénabar + Dadju
28 juin – HOUSE ELECTRO / Polo & Pan + Bon Entendeur + Ofenbach
29 juin – COMPLET / Caruso + Aya Nakamura + Maître Gims
30 juin – BLUES JAZZ SOUL / Charlie Winston + Bernard Lavilliers + Ibrahim Maalouf & Haidouti Orkestar

INFOS RESERVATION : www.montauban-en-scenes.fr/billetterie

LES NOUVEAUTES 2019

Côté jardin, le IN
4 soirées en immersion, 100% festival : Sur chacun de ces rendez-vous 3 artistes se produiront dans le cadre exceptionnel du jardin des Plantes de Montauban.

Un village du festival
Au sein même du cadre bucolique du jardin des Plantes, la Ville créé cette année un véritable village ouvert de 17h à 1h du matin. Ecoresponsable, il sera un pôle culturel attractif qui sera un véritable lieu de vie et de découverte pour compléter la programmation qui se déploira sur la grande scène du jardin.

Côté cour, le OFF
Par ailleurs, les rendez-vous incontournables du festival, qui ont forgé sa réputation perdurent : Le Rendez-vous des Minots 100% dédiés aux enfants, le Concours C’est moi l’Artiste à la découverte de nouveaux talents ou encore la journée Arts de rue donnent d’ores et déjà rendez-vous au public du 1er au 7 juillet 2019.