lundi , 26 octobre 2020

Premiers noms pour les Bulles Sonores 2020 à Limoux

Le coup d’envoi est lancé : le festival Les Bulles Sonores prépare sa 8e édition, du 16 au 18 octobre 2020 à Limoux, commune audoise célèbre pour ces vignobles d’exception, aux pieds du Parc Naturel des Pyrénées Catalanes.

Devenu incontournable dans le paysage des évènements culturels d’automne en Occitanie, le festival Les Bulles Sonores a accueilli plus de 16 000 personnes sur trois jours lors de sa précédente édition. Une fréquentation record pour un programme fédérateur d’émotions musicales avec les festivaliers, appuyée par un métissage soutenu des cultures et des générations.

Malgré la situation actuelle des plus particulières pour tous, l’équipe des Bulles Sonores se mobilise pour imaginer cette nouvelle édition comme un remède antimorosité, avec des retrouvailles festives cet automne à Limoux.

En attendant le dévoilement de la programmation complète dans les semaines à venir,découvrez  les 3 premiers groupes confirmés : The Groove Sessions Live Chinese Man & Friends, Asian Dub Foundation , Naâman.

Réservations  sur le site internet du festival : www.lesbullessonores.com