mardi , 18 juin 2019
Accueil || Articles || Première grande soirée de l’année ce vendredi au Bikini !

Première grande soirée de l’année ce vendredi au Bikini !

Foreground ouvre le bal des soirées du Bikini ce vendredi 4 janvier dès 23h en compagnie de Kobosil, Boston 168, Phase Fatale et Imperial Black Unit.

La FOREGROUND, soirée de référence, fait son come-back. Et pour cette première soirée Electro au Bikini, on retrouvera un joli line-up.

KOBOSIL, artiste basé à Berlin et résident actuel du mythique Berghain, il imprègne de son empreinte si particulière toute la scène techno internationale. Ses sets sont d’une richesse et d’une puissance incomparable. Une machine qui, une fois en route, est difficile à arrêter. Il ne fera aucune concession !

BOSTON168 (live), le duo italien nous avait tout simplement époustouflé lors de leur dernière venue avec nous l’année dernière dans un bikini plein à craquer. C’est donc avec impatience et grand plaisir que l’on accueil de nouveau ces deux producteurs et maestros des machines pour un 2nd round qui s’annonce fracassant.

PHASE FATALE, résident du Berghain et du Khidi, incarnation du mouvement Techno EBM, il a grandement participé à faire de ce genre un style incontournable de la techno actuelle. C’est une première au Bikini, attendez-vous à vivre la grande arrivée du mouvement à Toulouse.

IMPERIAL BLACK UNIT est un duo formé à Berlin par Lapse of Reason et Templer en 2017. Leur musique est caractérisée par un mélange d’early EBM / Industrial avec les sensibilités d’aujourd’hui. Après un premier EP signé sur le label allemand aufnahme + wiedergabe et plusieurs dates en Europe et Russie, le duo technoïde toulousain revient pour une première au Bikini.

Mettez vous en condition car pour la première soirée techno de l’année au Bikini, c’est la FOREGROUND qui vous accueille entre ses murs !