lundi , 22 juin 2026

Photo : Toto a fêté ses 35 ans au Zénith de Toulouse

Pour fêter ses 35 ans, le groupe californien Toto était au Zénith de Toulouse samedi soir. Retrouvez les photos sur Toulouse Blog !

Il y a 35 ans, Toto sortait un premier album éponyme, les revoilà sur scène à l'occasion de cet anniversaire. Samedi, au Zénith de Toulouse, le groupe a repris des classiques comme Africa, Hold the Line ou encore Rosanna devant un public conquis.
 
> Crédit Photo : Marc Nguyen

A voir aussi

Salle Nougaro à Toulouse : La programmation 2026-2027 dévoilée pour les 40 ans !

40 ans de culture et d’émotions : Une saison anniversaire pop et vibrante ! Cette …