samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Nouvelle étude indemnisée du Centre Pierre Fabre

Nouvelle étude indemnisée du Centre Pierre Fabre

pierrefabreVous avez des pellicules ? Le Centre Pierre Fabre recherche des femmes et des hommes de 18 à 60 ans pour une étude indemnisée.

Vous avez en permanence de nombreuses pellicules au niveau du cuir chevelu . Le Centre de Recherche sur la Peau des laboratoires Pierre Fabre à Toulouse, recherche des volontaires de 18 à 60 ans, sans calvitie et ayant un état pelliculaire important et régulier, et des antécédents de dermite séborrhéique, pour évaluer l’association de deux shampooings. Vous devrez être disponible pour 4 VISITES de 1 h environ, réparties sur 1 mois et demi, début 2017.Cette étude est indemnisée 170 euros non imposables . Vous êtes intéressés ?

Renseignements et inscriptions sur :
http://www.recherche-pierre-fabre.com/ETATS PELLICULAIRES

Le centre Pierre Fabre de Toulouse
Le Centre de Recherche sur la Peau situé à l’Hôtel Dieu St Jacques à Toulouse est un centre dédié à la Recherche, à l’Exploration et à l’Evaluation chez l’Homme dans le domaine de la Dermo Cosmétique et de la Dermatologie.

Le centre basé à Toulouse possède tous les agréments pour mener des études cliniques de phase II à III. Le système de management de la sécurité OHSAS 18001, nous permet d’être en adéquation avec les exigences réglementaires Françaises et Internationales.

Le centre Pierre Fabre possède un panel de 9000 volontaires toulousains, permettant de réaliser de nombreuses études cliniques chez des sujets sains majeurs ou mineurs de plus de 12 ans. Les équipes mettent également en place des études cliniques de phase III en collaboration avec des médecins ou spécialistes en dermatologie exerçant en cabinet de ville ou centre hospitalier, en France et à l’International.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.recherche-pierre-fabre.com