vendredi , 18 août 2017
Accueil || Articles || Noël 2016 : Les magasins de Toulouse ouverts ce dimanche 4 décembre

Noël 2016 : Les magasins de Toulouse ouverts ce dimanche 4 décembre

Ville-de-toulouse-1

A l’occasion des festivités de Noël, les magasins de Toulouse seront ouverts exceptionnellement ce dimanche 4 décembre mais aussi les 11 et 18 décembre prochain.

Comme chaque année, les trois derniers dimanches avant noël, les grands magasins toulousains seront ouverts les dimanches 04, 11 et 18 décembre. Pour vos cadeaux de Noël, la bonne adresse, c’est le centre-ville de Toulouse. 1 600 boutiques et 300 restaurants sont à votre disposition.

Vous y trouverez une grande diversité d’enseignes, de talentueux indépendants et créateurs, des boutiques de grandes marques. En solo, en famille ou entre amis, admirez le patrimoine et les illuminations, profitez des animations et faites une pause dans les nombreux restaurants, bars et salons de thé. Coté petits commerçants, ce sera au cas par cas. Pour se renseigner sur les ouvertures, car certains n’ouvriront pas, rendez-vous sur les Facebook de vos enseignes préférées.

Les centres commerciaux de l’agglomération toulousaine seront tous ouverts (Auchan, Leclerc, Carrefour…).

Concernant les transports en commun, Tisséo améliore son service afin de faciliter vos déplacements les dimanches 04,11 et 18 décembre. Le service des lignes A et B du métro est augmenté.Le service de la ligne T1 du tram est doublé.

Par ailleurs, les festivités de fin d’année s’étendent avec le marché place du Capitole. Le programme est une nouvelle fois alléchant avec notamment les illuminations du centre ville.