|
Comme chaque premier dimanche du mois,
les musées Toulousains sont gratuits le dimanche 3 Mai 2009 (Le musée des Augustins, le musée Paul Dupuy, le musée Georges Labit, le musée Saint-Raymond, l’espace d’art moderne et contemporain Les Abattoirs et l’ensemble conventuel des Jacobins). Pour consulter l’agenda des expositions temporaires en cours, rendez-vous dans les pages expos de toulouseblog.fr.
A noter que ce dimanche est
|
A voir aussi
FIFIGROT 2026 à Toulouse : Le Festival Grolandais fête ses 15 ans
Banzaï ! Préparez-vous à une rentrée cinématographique décapante. Du lendi 14 au gromanche 20 septemb’ …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région