vendredi , 17 mai 2024

Miss White and the Drunken piano ce soir et demain au Bijou

 

De l'humour associé au jazz, au hip hop et même une beat box. Le trio Miss White & the Drunken Piano sera sur la scène du Bijou de Toulouse les jeudi 24 et vendredi 25 mai.
 
Un trio épatant qui fait fi des barrières : on passe du jazz au hip-hop dans une atmosphère de cabaret. Miss White & the Drunken Piano revient à Toulouse délivrer leur musique colorée. Ces trois amis ont su dès 2008 rassembler leurs références musicales autour d'un répertoire original. Du piano classique aux sonorités urbaines du Beat Box, des gouttes de jazz et le phrasé du Hip Hop… Les trois musiciens revendiquent le brassage des esthétiques musicales qu’ils mettent en scène dans leur univers de Piano Bar Hip Hop.
 
Miss White & the Drunken Piano est l’aboutissement d’une riche formation, de rencontres, de voyages, de lectures et d’écoutes ayant enfin trouvé leur terrain d’expression… Il est le lieu où s’épanouissent le travail de l’instrument, le plaisir de la scène et du jeu en groupe. L'occasion de les revoir pour deux soirs au Bijou de Toulouse.
 
Miss White & the druken piano
Jeudi 24 et vendredi 25 mai à 21h30 au Bijou de Toulouse
 
Miss White and the drunken piano – So is the sea (clip) : 
 

 

 

 

A voir aussi

BAD OMENS et BABYMETAL en concert à Toulouse

BAD OMENS et BABYMETAL s’installent le 23 juin sur la scène du Zénith Toulouse Métropole …