jeudi , 29 juin 2017
Accueil || Articles || Concerts || Little Big en concert ce vendredi au Bikini

Little Big en concert ce vendredi au Bikini

Les Productions du Possible organisent un concert en compagnie de Little Big, Schlaasss, Krav Boca et OS ce vendredi 26 mai au Bikini.

Il y a moins de 3 ans, Little Big, ce collectif d’artistes russes (vidéaste, musicien, mannequin, …), se réunissait en réalisant un clip qui se voulait une réponse satirique aux préjugés occidentaux sur la Russie. La vidéo « Everyday I’m Drinking » a fait l’effet d’une bombe sur internet avec plus de 11,5 millions de vues sur YouTube. On y voit une naine déguisée en poupée russe, un clown flippant et des ours qui se saoulent à la vodka. Critiqué dans son propre pays, comparé à son lointain cousin sud-africain Die Antwoord, ce groupe électro-trash, originaire de Saint-Petersbourg, jongle entre stéréotypes et critiques sociales. Little Big est de retour ! Préparez-vous à du grand n’importe quoi, made in Russia ! Les Freaks russes reviennent à Toulouse pour retourner le bikini avec un nouveau clip toujours aussi scandaleux prévu en avril 2017.

SCHLAASSS est un groupe de Rap-Electro-Punk crée en 2012 dans la ville miraculeuse de Saint Etienne, deep France . Acharnement intégral , Schlaasss s’est donné pour mission d’agiter le paradoxe et l’irrévérence à travers une musique sauvage ,de la poésie bagarreuse ,des concerts prouesses, du street art viral et un projet vidéo qui déclinent toutes les facettes de ce monstre merveilleux.

Et le bordel n’a pas de frontières avec les sulfureux KRAV BOCA et OS.
Little Big + Schlaasss
Vendredi 26 mai à 23h au Bikini