mercredi , 24 avril 2019
Accueil || Articles || Spectacles || Les Chevaliers du Fiel finissent l’année à la Comédie de Toulouse

Les Chevaliers du Fiel finissent l’année à la Comédie de Toulouse

 

 

Pour les fêtes de fin d'année, les Chevaliers du Fiel reviennent à la Comédie de Toulouse avec plusieurs spectacles.

Qu'il est bon de rentrer chez soi. Les Chevaliers du Fiel le savent bien, et reviennent à Toulouse pour finir en beauté l'année. Dans leur salle, la Comédie de Toulouse, le duo présentera dès ce soir trois de leur spectacle. Les toulousains pourront découvrir "La Brigade des Feuilles", "Vacances d'Enfer" et leur "Best Ouf" pour le 31 décembre.
 
La Brigade des Feuilles, le 20 décembre à 20h
Les employés municipaux ne sont ils pas les bases d'une pyramide dont le maire est au sommet ? Vivez une grève surprise comme si vous y étiez avec les Chevaliers.
 
Vacances d'Enfer les 21,22,24,26 et 29 décembre à 20h30
La Comédie culte du duo toulousain dépose ses valises à la Comédie. 
L'histoire : Madame Labert est folle de joie ! Elle vient de gagner un voyage et pas n'importe lequel : la croisière "Alexandrie-Alxandra", la Méditérranée en trois jours avec son idole, Claude François. Le jour du départ, l'effervescence est à son comble. On fait et refait les bagages, on part, on ne part plus ? Où est passé le chien ? Le Plombier changera-t-il le tuyau de gaz à temps ? Amour, disputes, chansons et personnages hilarants…Embarquement immédiat pour fous rires assurés !

Le Best ouf pour le 31 décembre
Dans une version "feu d'artifice" unique et délirante, avec le meilleur du top de leurs sketchs les plus célèbres (la Simca 1000 aux Coiffeuses, des Chasseurs au Loup et la Marmotte, des Gitans aux Employés Municipaux) et des nouveautés spectaculaires…
 

> Toute la programmation de la comédie