fbpx
mardi , 21 août 2018
Accueil || Articles || Le Toulouse International Ladies Cup en août à Ernest Wallon !

Le Toulouse International Ladies Cup en août à Ernest Wallon !

Pour la deuxième édition du Toulouse International Ladies Cup, quatre des meilleures équipes européennes seront présentes du 10 au 12 août au Stade Ernest Wallon de Toulouse : Montpellier, Arsenal, le Bayern de Munich et le PSG.

La « Toulouse International Ladies Cup », TILC, est le premier tournoi international de football féminin professionnel jamais organisé en Europe. Pour sa deuxième édition, le TILC se déroulera les vendredi 10 et dimanche 12 août 2018 sur la pelouse du Stade Ernest Wallon, à Toulouse. A un an de la Coupe du Monde Féminine qui se déroulera en France en 2019, le TILC réunira 4 des meilleures équipes européennes.

Après l’OL, Liverpool, Manchester City ou encore Montpellier, la deuxième édition du tournoi revient avec quatre nouveaux clubs prestigieux de la scène européenne en préparation de la saison 2018/2019. Montpellier est de retour en compagnie d’Arsenal, du Bayern de Munich et du PSG. Les rencontres auront lieu le vendredi 10 août et le dimanche 12 août à Ernest Wallon.

Pour réserver vos places, rendez-vous sur http://international-ladies-cup.fr/billetterie/