lundi , 5 décembre 2016
Accueil || Articles || Le Salon de l’Immobilier de Toulouse, du 30 septembre au 2 octobre 2016

Le Salon de l’Immobilier de Toulouse, du 30 septembre au 2 octobre 2016

Le Salon de l’Immobilier Toulouse-Midi-Pyrénées ouvre ses portes du 30 septembre au 2 octobre 2016 au Parc des Expositions de Toulouse.

Fort du succès de sa précédente édition qui a accueilli plus de 8 000 visiteurs en 3 jours, le Salon de l’Immobilier de Toulouse rouvrira ses portes du 30 septembre au 2 octobre prochains au Parc des Expositions. Les 90 exposants professionnels de l’immobilier présents répondront aux questions des futurs acquéreurs ou investisseurs pour les aider à concrétiser leur projet immobilier. Les nombreuses conférences et autres consultations d’experts autour de sujets d’actualité tels que la maison individuelle, la gestion de patrimoine ou encore l’investissement des primo accédants séduiront le plus grand nombre.

Ancien ou neuf, maison individuelle ou appartement, le Salon de l’Immobilier de Toulouse est le rendez-vous majeur des acquéreurs et investisseurs de la région Midi-Pyrénées. Les visiteurs pourront bénéficier de conseils et d’expertise pour transformer toutes leurs envies immobilières en réalité concrète.

Sur trois jours, les visiteurs pourront assister à une quinzaine de conférences animées par des experts de l’immobilier qui décrypteront l’actualité. Parmi ces conférences, les visiteurs retrouveront trois sujets phares :
> La maison individuelle, à travers les conférences « Maison individuelle, une autre façon d’habiter et de vivre » ou encore « Construire sa maison en toute sécurité »
> La gestion de patrimoine, à travers les conférences « Investir différent: SCPI, locations meublées, patrimoine classé », « Investir en défiscalisant : les atouts du Pinel »
> Les primos accédants, à travers la conférence « Réaliser sa première acquisition immobilière : préparer,choisir, financer »

Par ailleurs des consultations d’experts personnalisées gratuites auront lieu tout au long du salon sur des sujets concernant le logement et l’habitation. D’une durée de 20 et 30 minutes, elles s’adressent à tous les visiteurs du Salon de l’Immobilier souhaitant bénéficier de conseils personnalisés pour l’investissement (neuf, ancien), la rénovation, les projets de financement ou encore les aspects juridiques de l’immobilier.

Infos : www.salons-immobilier.com
Du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre
Nocturne vendredi jusqu'à 21h.