samedi , 10 décembre 2016
Accueil || Articles || Le Chef Yannick Delpech, parrain du premier festival culinaire de Labège 2

Le Chef Yannick Delpech, parrain du premier festival culinaire de Labège 2

labege2Le Chef Yannick Delpech sera du 19 au 29 octobre le parrain du premier festival culinaire de Labège 2.

Du 19 au 29 octobre, petits gourmets et grands gourmands sont invités à découvrir le festival culinaire mis en place dans le centre de shopping Labège 2. Pour cette première édition, les visiteurs pourront déguster les recettes coup de cœur sélectionnées par le Chef Yannick Delpech, découvrir les produits de producteurs locaux, admirer des photographies d’art culinaire et assister à différents ateliers et spectacles.

C’est tout naturellement que Labège 2 s’est tourné vers ce grand Chef pour devenir le parrain de cet événement culinaire. Le Chef Delpech a sélectionné spécialement pour l’occasion ses 4 plats coup de cœur, à découvrir dans les restaurants du centre : le croque-monsieur au canard de Duck Me, la médina du Back Pack Café, le sandwich octobre de Faims de journée et le yaourt glacé de Fraish.

Animations autour des saveurs et produits locaux
Tout au long de l’opération, différentes animations seront mises en place pour offrir aux visiteurs un véritable parcours du goût :
– Exposition de la photographe culinaire Emilie Gentils
– Marché de producteurs locaux
– Spectacle « Marmitons des rues » et atelier des petits chefs pour les enfants

À gagner : un repas pour deux personnes à l’Amphitryon
Un jeu-concours photo permettra aux visiteurs de remporter un repas pour deux personnes dans le restaurant étoilé du Chef Yannick Delpech. Pour tenter leur chance, les participants devront photographier l’un des plats coup de cœur du Chef dans les restaurants partenaires et poster leur photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #envie2saveurs.