dimanche , 25 juin 2017
Accueil || Articles || Le 20 mai, « Fais ce qu’il te plaît » à l’Espace Saint Georges

Le 20 mai, « Fais ce qu’il te plaît » à l’Espace Saint Georges

Samedi 20 mai, le Centre Commercial Espace Saint Georges organise une course shopping contre la montre. Les trois participants devront, chacun leur tour, se rendre le plus vite possible dans la boutique New Look pour y attraper les articles de leur choix et revenir buzzer à temps pour stopper le chronomètre ! A la clé : leur butin offert !

Après le succès de l’opération lancée samedi 13 mai, l’Espace Saint Georges redonne l’opportunité aux Toulousains de participer à « Mai fais ce qu’il te plait » ce samedi. Le principe : équipés d’une GoPro les participants se lancent dans une course effrénée dans un temps imparti ! Chacun leur tour ils devront se rendre le plus vite possible dans la boutique New Look pour attraper les articles de leur choix et revenir buzzer à temps pour stopper le chronomètre !

Le gagnant de cette course contre la montre remporte l’ensemble des articles qu’il a choisi ! Pour les perdants, des lots de consolation sont prévus : 50€ de carte cadeau valable dans l’Espace Saint Georges. Trois nouveaux participants seront sélectionnés pour jouer samedi 20 mai.

Le premier participant s’élancera à 14h30, suivi du second à 15h30 et un dernier à 17h. Ces trois participants seront sélectionnés de la manière suivante :
Ø Une personne tirée au sort via l’urne qui était disposée au cœur du Centre Commercial samedi 13 mai
Ø Une personne tirée au sort via le jeu lancé sur la page Facebook de l’Espace Saint Georges
Ø Et enfin, un dernier participant sera sélectionné lors d’une animation en centre-ville samedi

Rendez-vous au Centre Commercial Espace Saint Georges samedi 20 mai, de 14h à 18h !