fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Articles || La Semaine du Rock en mars à Toulouse

La Semaine du Rock en mars à Toulouse

 

L’association Progrès-Son revient cette année pour une neuvième édition de son festival La semaine du Rock, du 25 au 31 mars 2013

Sept jours de festival, huit concerts dans huit lieux différents et plus de 25 groupes, la Semaine du Rock investit Toulouse pour faire vibrer les amateurs de rock. Du punk, du garage rock, du hardcore, de la folk, il y en aura pour tous les goûts. La plupart des salles de concerts à échelle humaine de Toulouse accueilleront un évènement : Le Cri de la Mouette, le Connexion Café, l’Autan… La Semaine du Rock est donc une manière de dynamiser le temps d’une semaine ce qui se fait tout au long de l’année dans notre belle ville rose.

Soutenir, encourager, partager, tel est le but de l’association Progrés-Son qui s’investit pleinement dans la reconnaissance de la scène rock toulousaine. Pour favoriser la promotion des artistes locaux, des prix abordables sont mis en place, aucun concert ne dépasse les 5 euros. Les groupes participant au festival sont: Dead Man River, Up to no good, The cameltoe mix, This Silly Thing, Dream Dog, Deadly Fang, The Caramel Incident, Go baby go, DJ Mayday, Wank for peace, Charly Fiasco, Holy Spank, She Hunts Koalas, Big Bang Bay Bees, Mulot vs Moltisanti, Desperate Fajitas, Archais Time Machine, In Delirium, Les Tanukis, Rough Influence, Vison, Electric Octopus Orchestra, Roze, Los Fuegos, Terre Neuve, Lafcadio et Dj Lacabre.

Programmation complète


Abordable et convivial, le festival La Semaine du Rock poursuit sur sa bonne lancée avec sa neuvième édition consécutive du 25 au 31 mars 2013.