jeudi , 27 juin 2019
Accueil || Articles || Concerts || La Ruda en concert le 20 juin au Bikini

La Ruda en concert le 20 juin au Bikini

Le groupe La Ruda sera de retour pour un concert exceptionnel au Bikini le jeudi 20 juin 2019.

En décembre 2012, La Ruda mettait un terme à 20 ans d’activités et plus de 1000 concerts, des salles obscures aux plus grands festivals. 10 albums peuvent témoigner d’un parcours hors norme comme plusieurs générations d’un public qui lui a toujours été fièle à l’image de la Ruda Street Team, noyau dur d’une fan-base activte et impatiente. En 2019, le groupe a décidé le temps d’un été de reprendre la route et d’aller saluer son monde. La mode des re-formations va-t-on dire…

Qu’importe ces foutaises ! On ne va pas jouer sur les mots et La Ruda les connaît assez pour en avoir fait 130 chansons. Plus simplement, l’envie trop grande et la vie trop courte même si elle ne s’est pas arrêtée pour autant pendant ces septs années d’absence. Mais comment revivre autrement l’intensité des concerts, le plaisir des rencontres, raviver le feu d’un public incandescent et combler la curiosité de ceux qui ne les connaissent que de renommée ?

L’impardonnable serait que La Ruda ne soit plus celle qu’elle a toujours été, une formation exigente, à l’energie rare donnant le meilleur sur scène. Ce ne sera pas le cas !! La Ruda en 2019, c’est une tourné en juin et en juillet, la réédition d’albums, la mise en ligne du répertoire sur les platerformes et surtout la même équipe unie comme au 1er jour.

La Ruda en concert Jeudi 20 juin 2019 Le Bikini réservations : www.lebikini.com