dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || L’aéroport Toulouse Blagnac ouvert accueille des vols internationaux

L’aéroport Toulouse Blagnac ouvert accueille des vols internationaux

L'aéroport Toulouse Blagnac accueille des vols long-courriers afin de palier à la fermeture des grands aéroports français.

L'aéroport Toulouse Blagnac ne sera finalement resté fermé qu'une heure hier après-midi, de 14h à 15h. Il a ensuite rouvert au trafic aérien commercial mais reste toutefois fortement perturbé.
En effet les vols à destination et en provenance des aéroports du nord de la France et de l'Europe ne sont toujours pas assurés. Mais l'Aéroport Toulouse Blagnac accueille toutefois ce lundi des vols internationaux. Ainsi 7 vols long-courriers ont été mis en place par Air France afin de rapatrier les voyageurs bloqués à New York, Hong Kong, Dakar, Fort de France, St Denis ou Sao Paulo et ramener ceux bloqués en France vers leur pays. Un vol a même été programmé au départ de Pau et à destination de Dubaï.

Les voyageurs bloqués dans les aéroports français sont acheminés en bus vers l'Aéroport Toulouse Blagnac afin de pouvoir monter à bord de ces vols internationaux.

Des vols internationaux à destination de Paris se sont également posés à Toulouse ce week-end ne pouvant atterrir plus au nord.

>> Toutes les informations de vol sur le site de l'aéroport de Blagnac

>> Réserver un hôtel à Toulouse

>> Toutes les informations sur la situation en France

Aller plus loin…
Actualité locale