jeudi , 23 mars 2017
Accueil || Articles || Concerts || Kid Wise, nouvel album « Les Vivants » et concert à Toulouse en mai !

Kid Wise, nouvel album « Les Vivants » et concert à Toulouse en mai !

Le groupe toulousain Kid Wise fait son retour en 2017 avec un nouvel album « Les Vivants » et un concert au Bikini le 4 mai 2017.

Défendu par une tournée fleuve allant des Vieilles Charrues à Solidays, du Mama Festival à la Cigale en Octobre 2015, en passant par leur Maroquinerie sold-out et le Printemps de Bourges, « L’innocence », le premier album des Kid Wise, les a installés à une place de choix dans la scène indépendante Française. Des titres tels que « Hope » et son million de vues sur Youtube, et «Ocean», qui a été choisi pour illustrer la campagne TV Carte noire, y ont largement contribué.

Forts de ce premier essai transformé, les Kid Wise ont mis les bouchées doubles pour leur très attendu deuxième album. Enregistré à nouveau par Serge Faubert à Toulouse, encore un an de composition aura été nécessaire pour arriver à satisfaction. A la différence que cette fois-ci, l’apport du célèbre mixer Antoine Gaillet (M83, Hyphen Hyphen, Radio Elvis, etc…) a permis à leurs chansons de coller encore plus à leurs exigences. Loins donc de se relâcher, les Kid Wise ont utilisé ce long processus nécessaire pour laisser à l’artistique la place centrale qu’elle mérite.

Ce vendredi, vous pouvez découvrir le nouvel album des toulousains « Les vivants ». 2017, l’année Kid Wise ?

Kid Wise en concert
Jeudi 4 mai 2017 au Bikini
Réservations : www.lebikini.com