fbpx
jeudi , 21 février 2019
Accueil || Concours || Karpatt au Rio : Gagnez vos invitations !

Karpatt au Rio : Gagnez vos invitations !

 

Le groupe parisien Karpatt sera sur la scène du Rio de Montauban le 17 février avec en première partie les toulousaines de Boudu les Cops. Gagnez vos places avec Toulouse Blog.
 
Le Rio de Montauban continue sa saison avec une belle programmation pour le 17 février. Au programme, on retrouvera Karpatt et les toulousaines de Boudu les Cops. Toulouse Blog vous y invite !
 
Le groupe KARPATT, formé en 1994 par l'ex-Yan et Les Abeilles, Frédéric Rollat, s'oriente dans le créneau de la chanson alternative et métissée dès son premier album A L'Ombre du Ficus en 2002. Aussitôt, Leur musique voyagera au cours de longues tournées de l'Hexagone jusqu'aux pays d'Europe de l'Est… En 2011 et 6 albums plus tard, KARPATT est de retour avec "Sur le quai". Le groupe est revenu aux origines avec des chansons énergiques à la fois tendres et drôles qu’ils défendront en trio sur scène. Leur musique est toujours aussi variée, de l’acoustique très sobre voire intimiste jusqu’aux saturations ethniques, tribales de guitares qui surfent sur des percussions… Après un an et demi d’absence sur les routes de France, KARPATT est en GRANDE FORME, qu’on se le dise !

En première partie, Boudu les Cops ( Toulouse)
Ces trois Toulousaines (déjà bien connues dans le sud de la France…) jouent guitare, percussions, basse, cajon, accordéon mais aussi poêle, entozou et biscotte, pour accompagner et soutenir l’interprétation de leurs textes à la fois loufoques, pertinents et pédagogiques… Le tout sur des rythmes boudufiquement endiablés! Elles s’autoproclament « groupe humoristico-éroticoacoustique » et quoi de plus efficace et dévastateur que trois copines charmeuses et drôles, aux voix enjôleusement bien accordées? Entre berceuses douces, féminines et grivoiseries festives, les Cop’s jouent sur des registres variés: swing, comptines, rock, reggae ou blues, et nous régalent de leurs voix à la tierce digne des Andrew sisters ou des triplettes de Belleville.
 
 
Vendredi 17 février à 20h30 au Rio de Montauban
3 rue Ferdinand Buisson