lundi , 6 mai 2024

Joggeuse disparue à Bouloc : Des traces suspectes retrouvées

La joggeuse de 49 ans, mère de famille, disparue lundi matin à Bouloc au nord de Toulouse, n'a toujours pas été retrouvée : des traces de sang ont été découvertes.

Plus de 24 heures après la disparition de la joggeuse de Bouloc, l'inquiétude est à son maximum. La gendarmerie est toujours sans nouvelle de la mère de famille de 49 ans partie lundi au petit matin courir aux alentours de Bouloc au nord de Toulouse. Les forces de l'ordre ont cependant retrouvé des traces de sang suspectes. Sans pour autant déterminer leurs origines. La cellule d'investigation criminelle de la gendarmerie les analyse. Alors que les investigations continuent.

Cette secrétaire dans un cabinet d'avocats de Toulouse s'en allait courir vers 4h30 lundi matin avant que son mari, inquiet, donne l'alerte. Cette disparition totalement inexpliquée reste incompréhensible pour ses proches. Ces derniers parlent d'une personne sans aucun problème, sportive et bien sous tout rapport. La dernière personne à l'avoir vu est le boulanger vers 4h45. Depuis, aucune nouvelle.

La gendarmerie continue les recherches dans les environs du lieu de la disparition. De plus, des affiches ont été placardées dans tout le village signalant la disparition de la mère de famille. Et, le parquet de Toulouse s'est saisi du dossier dans la foulée.

Selon le signalement de la police, la mère de famille mesure 160 cm, pèse 50/52 kg   et a des cheveux mi-longs châtains   clairs.  Elle portait au moment de sa disparition un jogging NIKE bleu marine, des baskets NIKE blanc, un Sweat Noir anti transpirant, et un K.Way bleu. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Froton au 05.34.27.93.60/17  

Aller plus loin…
Actualités locales

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …