dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || Gers : un couple oublie son fils de 8 ans sur une aire d’autoroute

Gers : un couple oublie son fils de 8 ans sur une aire d’autoroute

Un couple de vacanciers a oublié un de ses fils sur une aire d'autoroute du Gers.

Roulant samedi soir sur l'autoroute, un couple de vacanciers originaire de l'Essonne a fait étape sur une aire de repos dans le Gers, à Miramont-d'Astarac plus précisément.
Jusque là rien d'anormal, sauf qu'au moment de repartir, le couple a oublié son fils âgé de 8 ans. Les deux autres enfants étaient eux bien présents dans le véhicule et dormaient, le couple a roulé pendant près de 80km avant de s'apercevoir à son arrivée à Lourdes que leur fils n'était pas présent dans le véhicule.
Alors comment ce couple n'a-t-il pas pu se rendre compte que leur fils n'était pas avec eux dans le véhicule ? En fait les vacanciers circulaient à bord d'un camping-car et quand ils ont fait étape sur l'aire d'autoroute les trois enfants dormaient. Le petit de 8 ans est descendu du véhicule lors de cette pause sans que ses parents s'en aperçoivent. Et lorsque que le petit a compris que ses parents l'avaient oublié, il a commencé à reprendre la route à pied. Une automobiliste l'a repéré et a alerté la gendarmerie. Ses parents en ont fait de même quand ils se sont rendus compte de leur oubli et sont revenus le chercher. Plus de peur que de mal.

Aller Plus Loin…
Actualité