vendredi , 20 septembre 2019
Accueil || Articles || Concerts || Foé et Berywam en première partie de BigFlo & Oli au Stadium pour commencer !

Foé et Berywam en première partie de BigFlo & Oli au Stadium pour commencer !

Plus les dates du 24 et 25 mai approchent, plus on en sait sur sur les deux Stadium de Bigflo & Oli. On a appris lundi dans la journée, les deux premiers artistes qui assureront la première partie des frangins. Et, c’est deux artistes toulousains. En attendant d’autres surprises sur scène lors des concerts.

Tout d’abord, le jeune et talentueux Foé s’invite au Stadium le 24 mai. L’auteur-compositeur de 21 ans a sorti l’an dernier le très beau « ÎL » et c’est vu nommé aux Victoires de la Musique 2019.

L’autre annonce est la présence, logique, du groupe Berywam. Très proche de Bigflo et Oli, les toulousains assureront le show le vendredi 24 et samedi 25 mai. L’un des membres du groupe, Berywam, est un ami d’enfance des deux frères et est souvent avec eux en tournée. D’ailleurs, Bigflo & Oli produisent le groupe.

En attendant bien attendu d’autres surprises comme la présence prouquoi pas de Black M et Soprano (présents sur l’album), des youtubeurs Squeezie, McFly et Carlito très proche du duo et d’autres têtes connus aussi !Affaire à suivre !

Bon voilà je vous dis ce que j’ai appris ce matin :

Le 24 mai je serai en première partie de @bigfloetoli au Stadium de Toulouse, 30 000 personnes à la maison!

Je peux même pas vous dire à quel point je suis heureux de pouvoir faire ça ..

A vendredi prochain 🕊 pic.twitter.com/6DF2A2nURf— Foé (@FoeNicolas) 17 mai 2019

GRANDE NOUVELLE 🔥
On a l’immense honneur de faire les premières parties de nos frères @bigfloetoli le 24 et 25 mai au STADIUM de Toulouse !😱
On va jouer devant plus de 50 000 personnes en 2 soirs quel choc⭐️
Grand merci à eux pour la confiance sans faille depuis toujours ! ❤️ pic.twitter.com/JQzDsdaIMn— Berywam (@berywam) 18 mai 2019