fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Articles || Feu d’artifice de saveurs avec Don Pasta au Bikini

Feu d’artifice de saveurs avec Don Pasta au Bikini

 

Ce jeudi, les gourmands sont conviés à la soirée de Don Pasta et son Apéro Mix Food au Bikini. Les oreilles et les papilles seront à la fête avec un mélange de plats et de musiques. 
 
Avec des passages remarqués au Rio Loco ou au Bikini, Don Pasta s'est fait un nom à Toulouse. Pour ce qui ne le connaissent pas encore, sachez que Don Pasta est, pour faire simple, un DJ qui cuisine des pâtes en mixant soul, reggae ou cumbia avec piments et platines. Cette année, le DJ cuistot mélange aussi des plats du sud ouest avec ses pâtes. Dans cet époque d'identité nationale, régionale, locale, départementale.. Don Pasta s'inspire de Joe Strummer et Zebda pour mélanger le canard, les zestes de citron et les pâtes. Des recettes de pur rock'n'roll sorte de sa console où se côtoient : vinyles et couteaux, épices et table de mixage, casques et casseroles
 
Ce soir il s'installera sur la terrasse du Bikini, au bord de la piscine pour vous offrir un voyage savoureux dans les musiques du monde dans lequel élucubrations musicales et réflexions culturelles se mêlent à la passion de Don Pasta pour la cuisine. En bon méditerranéen, le DJ-cuisinier garde la mémoire des longues tablées entre amis et des histoires musicales ou culinaires qui font passer des instantanés du quotidien dans la postérité.
 
Don Pasta n’a pas pour objectif d’éduquer le goût ou l’écoute, mais simplement de présenter une façon personnelle de profiter des plaisirs de la table, de la musique, du voyage. C' est un ambitieux projet multi-média dans lequel élucubrations musicales et réflexions culturelles traversent sa passion culinaire: de "Coltrane et les lasagnes", aux "Clash et le poulpe cuisiné" ,en passant par "Tom Waits et le café"… le tout s'éveillant sur fond de road movie.
 
Vous ne connaissez pas encore Don Pasta ? Rendez-vous ce soir au Bikini pour un apéro-mix.

Don Pasta Apéro Mix Food au Bikini
Ce soir à partir de 19h
Tarif : gratuit