dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Festival des musiques vivaces, du 22 au 25 juin à Toulouse

Festival des musiques vivaces, du 22 au 25 juin à Toulouse

La troisième édition du Festival des Musiques Vivaces prend le chemin de l'Espace Job Toulouse du 22 au 25 juin avec une programmation faite de belles découvertes.

Pour sa troisième édition, le festival des Musiques Vivaces prend place à l'Espace Job pour plusieurs soirées musicales aussi bien sur la terrasse avec des apéros-concerts que dans la salle de spectacle pour des soirées marathon. De nombreux groupes se produiront de la scène émergente ou des artistes plus connus. Encore une fois derrière cet événement, on retrouve Musci'Halle, l'école des musiques vivaces.

Pour cette nouvelle édition, on pourra découvrir une vingtaine d'événements musicaux allant du concert, à la carte blanche en passant par des apéros concerts sur quatre jours à partir de ce mercredi. Sur scène, se succèderont Claire Gimatt, Okidoki, Joel Saurin, Jean-Denis Rivaleau, Franck, Habemus Tamtam ou encore Magyd Cherfi du groupe Zelda. Ce dernier cloturera cette édition 2016 le samedi 25 juin avec une carte blanche.

A noter que le festival est en entrée libre pour les concerts sur le patio et de 5 à 8 euros pour les concerts en salle.

Festival des musiques vivaces 2016
Du 22 au 25 juin à l'Espace Job Toulouse dès 18h
Entrée libre (patio) / Entrée à 5-8 euros en salle
informations et programmations : http://www.music-halle.com