vendredi , 26 mai 2017
Accueil || Articles || Concerts || Don Choa présente son nouvel EP au Metronum de Toulouse

Don Choa présente son nouvel EP au Metronum de Toulouse

A l’occasion de la sortie de son nouvel EP, Don Choa sera en concert au Metronum de Toulouse ce vendredi 28 avril.

A l’occasion de la sortie de son nouveau projet (un EP 4 titres), il a choisi de fêter son retour avec un concert événement dans sa ville natale. Le 28 avril, la scène du Metronum l’accueillera pour un show exceptionnel mêlant ses classiques et ses nouveaux morceaux. Accompagné de DJ DJEL, son acolyte de la FONKY FAMILY, DON CHOA promet d’enflammer la salle avec le style énergique et le flow incisif qu’on lui connait.

DON CHOA est un rappeur français originaire de Toulouse, membre du groupe légendaire FONKY FAMILY avec lesquels il marqué les années 2000. Après 2 albums avec son groupe, « Si Dieu Veut » et « Art de Rue » (deux classiques), il sort en 2002 son premier album solo, « Vapeurs Toxiques » qui rencontre un énorme succès, puis en 2007 son deuxième solo « Jungle de Béton » porté par le tube « Lune de Miel » qui a fait découvrir la chanteuse Zaho à un large public.

Avec son groupe ou en solo, DON CHOA a parcouru maintes fois la France, la Suisse, la Belgique et le Canada lors de tournées et de festivals (Printemps de Bourges, Eurockéennes, Nyon, Paléo ,Dour, Francofolies de La Rochelle et de Montréal, Festival d’été de Quebec,…).

Don Choa en concert
Vendredi 28 avril au Metronum de Toulouse