lundi , 29 avril 2024

Doc Gynéco pointe au Pôle Emploi

Doc Gynéco traverse une sale période qui l'oblige à pointer au chômage.

Malgré son engagement au côté de Nicolas Sarkozy pendant la campagne pour la présidentielle, la carrière de Doc Gynéco est aujourd'hui à l'arrêt.
Son dernier album, Peace Maker, produit par Pierre Sarkozy, le fils du président, n'a pas connu un grand succès. Si bien qu'aujourd'hui, il serait obligé de pointer au Pôle Emploi comme le révèle le Canard Enchainé.
Il a ainsi déclaré sur Europe 1 : « J'ai besoin d'argent comme tout le monde, pour vivre. La belle époque est finie. On a pas tous de gros salaires comme ceux qui sont sortis dans Le Figaro récemment. J'ai essayé tant que je pouvais de pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin, mais la vie d'artiste, il ya des hauts, des bas. Et entre les différentes occasions de travailler, on doit faire comme tout un chacun. »

Son indemnité serait de 83,31 € par jour mais selon ses dires, il peut compter sur le soutien du président : " Nicolas Sarkozy  est un ami. Si je l'appelle et je lui dis Nicolas, voilà, est-ce que tu peux me prêter, j'ai du mal à payer deux trois factures. Il a toujours été droit. Si les gens veulent de moi, Nicolas le sentira puis il fera ce qu'il faut"

L'interview de Doc Gynéco sur Europe 1 :

 

Aller plus loin…
Actualité people

A voir aussi

Liqui Moly Starligue. Le FENIX Toulouse poursuit sa série à Saran

Le FENIX Toulouse n’a pas tremblé sur le parquet de Saran (23-33) vendredi soir lors …