vendredi , 18 août 2017
Accueil || Articles || Concerts || Détours de Chant 2017, du 24 janvier au 4 février à Toulouse

Détours de Chant 2017, du 24 janvier au 4 février à Toulouse

Le Festival Détours de Chant revient pour sa 16ème édition du 24 Janvier au 4 février 2017 à Toulouse avec 45 artistes sur 23 lieux différents.

Le Festival Détours de Chant revient pour sa 16ème édition du 24 Janvier au 4 février 2017 à Toulouse, 45 artistes programmés dans 23 lieux qui représenteront tous les styles de la chanson française. Festival itinérant, Détours de Chant propose une programmation originale avec des découvertes, des inédits, des hommages et des « coups de pousses »…

16ème édition de Détours de Chant : ça commence à sentir la majotrité pénale ! Plus d’excuses de minorité : il va falloir du bon à tous les étages. Et ça tombe bien, parce que les artistes qui vous donnent rendez-vous au coeur de l’hiver toulousain ont de quoi vous enchanter et vous libérer. Les carcans vont sauter, les dièses feront valser les rimes, les strophes vont s’échapper.

En attendant de vous présenter les artistes présents dans de prochains articles, voici le nom des invités de cette édition 2017 : Batlik, Sages comme des Sauvages, CAli, Wally, Rocca, Yves Jamais, Volo, R-Can, Bazbaz, Loic Lantoine et bien d’autres. Côté salle, on pourra se déplacer au Bijou, Chez ta mère, au Centre Culturel Lalande, à l’Espace Bonnefoy, au Bascala, au Metronum, au théâtre des Mazades ou au théâtre Sorano.

Et encore une fois, c’est votre curiosité et votre goût pour la découverte qui ouvriront les portes !

Infos et réservations : www.detoursdechant.com