lundi , 24 juillet 2017
Accueil || Articles || Début des Soldes à Toulouse et ailleurs

Début des Soldes à Toulouse et ailleurs

Les Soldes d’été 2017 débutent ce mercredi à Toulouse et presque partout en France pour une durée allant jusqu’au 8 août inclus.

Les Soldes d’été 2017 à Toulouse commencent ce mercredi dès 8h pour les accros du shopping comme pour les autres. Certains attendant cette période depuis aout dernier, d’autres éviteront les magasins jusqu’à fin février. C’est donc un événement bi-annuel attendu par les commerçants comme par les clients. Depuis janvier 2015, les soldes sont passées de 5 à 6 semaines. Pour les soldes d’été 2017, les dates en France et notamment à Toulouse sont du 28 juin au 8 août.

Durant 6 semaines, des milliers de toulousains sont attendus dans les boutiques du centre ville comme dans les galeries marchandes périphériques ( Roques, Blagnac, Labège, Saint-Orens…).Dans cette période où le pouvoir d’achat n’est pas au mieux, les toulousains pourront profiter de fortes réductions. Mais si vous voulez un produit bien précis dans une colorie définie, il va falloir vous dépêcher afin de ne pas vous le faire chipper car les stocks ne sont pas illimités. La foule s’annonce des plus importantes dès les premiers jours et les commerçants espèrent un très bon démarrage.

Sur Internet aussi les soldes débute mercredi. Si les prix sont généralement intéressants sur le net, ils le sont encore plus en période de soldes.

Les Soldes d’été 2017
du 28 juin au 8 août à Toulouse