fbpx
mercredi , 17 octobre 2018
Accueil || Articles || Coupe du Monde : Où voir la finale France- Croatie à Toulouse ?

Coupe du Monde : Où voir la finale France- Croatie à Toulouse ?

Ce dimanche 15 juillet à 17h, la France tentera de décrocher un second titre mondial face à la Croatie. Où voir la finale France – Croatie à Toulouse ?

L’équipe de France de Pogba, Griezmann et MBappé continue son parcours en Coupe du Monde 2018. Après l’Argentine, l’Uruguay et la Belgique, les bleus affrontent la Croatie pour une grande finale et le rêve d’un second titre mondial. Rendez-vous ce dimanche 15 juillet à 17h pour le coup d’envoi. Mais d’ailleurs, à Toulouse, où peut-on regarder la Coupe du Monde 2018 ?

Ecran géant, terrasse, happy hour ou encore pub, tous se mettent en quatre pour retransmettre la compétition. Les pubs et bars seront donc au rendez-vous ce soir.

Les adresses pour regarder la finale France – Croatie à Toulouse :
> Bar Basque, place Saint Pierre
> Le Goerges and Dragon Pub, Place du Peyron
> Le De Danu, rue du Pont Guilhemery
> Le London Town, Rue des Prêtres
> Le Mulligan’s, Rue Saint Michel
> Le Killarney, rue Alfred Dumeril
> Le Dubliner’s, avenue Marcel Langer
> Le Frog ans Rosbif, rue de l’Industrie
> The Dispensary, rue Marthe Marsy
> La Voile Blanche, allées Foulques
> L’Envol Côté Plage, à Balma
> El Divino, Avenue des Etats Unis
> Royal’s, Rue Servanty
> O Club, route Agde

A la Prairie des Filtres !
Comme pour le quart de finale face à l’Uruguay, et la demi-finale face à la Belgique la Prairie des Filtres ouvrira ses portes pour la rencontre à suivre sur écrans géants. Plus de 20 000 toulousains y sont attendus !

Pullman Arena
L’Hôtel Pullman accueille les supporteurs dans sa Pullman Arena. Conçu avec l’agence LEAD, ce lieu éphémère dédié au Mondial proposera la retransmission de toutes les rencontres sur écran géant mais aussi des concours, un terrain de jorkyball, des babyfoots et d’autres rendez-vous !